Nous y sommes ! L’année 2011 est derrière nous et nous commençons l’année 2012 pleins d’énergie et avec de bonnes résolutions. Arrêter de fumer, faire plus de sport, prendre le temps de cuisiner ou de voyager font partie de la longue liste de ce que l’on aimerait faire cette année. Toutefois votre vie professionnelle a aussi droit à du changement. Mais que peut-on envisager en tant que cadres et dirigeants ?

Un meilleur salaire

Une meilleure rémunération reste une des premières motivations pour changer de poste. Afin de trouver un poste qui correspond à vos attentes salariales, renseignez-vous sur les tendances dans votre branche en ce début d’année 2012 et sur les marchés porteurs comme la santé, le conseil ou l’informatique. En vous inscrivant sur Experteer, vous aurez par ailleurs la possibilité d’accéder à des dizaines de milliers d’offres de haut niveau accompagnées d’estimations de rémunération.

Un nouveau cadre de travail

Une bonne ambiance au bureau, un cadre agréable, de nouvelles rencontres sont aussi importants que le travail en lui-même. En tant que cadre ou dirigeant, vous avez la possibilité de pratiquer votre métier dans diverses régions ou pays. C’est pourquoi, il peut  être intéressant d’élargir votre champ de recherche et de partir pour de nouvelles expériences (Astuce : sur Experteer, vous accédez à des dizaines de milliers de postes en Europe).

Plus de responsabilités

Après plusieurs années à votre poste, vous trouvez que vous avez peu évolué et vous envisagez cette nouvelle année comme la précédente… C’est le moment d’opter pour un changement de poste pour accéder à des nouvelles responsabilités ! De plus vastes responsabilités, plus de projets ou le management d’une équipe plus grande sont une excellente source de motivation pour cette nouvelle année.

Une formations

L’année 2012 peut être aussi pour vous l’occasion d’accroître vos connaissances par une formation supérieure comme un MBA ceci afin de décrocher, par la suite, un nouveau poste. Cela représente un défi lorsque l’on n’a pas étudié depuis longtemps mais les résultats sont souvent à la hauteur de vos attentes (salaire, position,…) alors profitez de cette nouvelle année pour accélérer votre carrière.

Toute l’équipe  Experteer vous souhaite une très bonne année 2012 pleine de réussite !

 

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 5.0/5 (1 vote cast)
2012, l’année de votre carrière !, 5.0 out of 5 based on 1 rating